- Prénom : Enzo
- Date de naissance :23/08/2005
- Pays :France
- Région :[color=#2c3e50]Alsace[/color]
[b]Présentation IG (En jeux) : [color=#c0392b]3 jours [/color]complet sur PoudlardRP[/b]
Nom RP :Enzo Warte
STEAM ID :STEAM_0:1:209728384
Serveur PoudlardRP 1 ou 2 ? : 1
Temps de connexion : Lundi 16h00 Mercredis 12h50 Jeudi 16h00 Vendredis 16h00 Samedis toute la journée dimanche toute la journée
Vos motivations 5 lignes minimum : Aidé(e)s Les Sorcier a évolué sur le serveur aidé pour qui s'ennuie pas sur le serveur Bref aidé tous le monde. Avoir pas de NORP faire un maximum de RP possible aider les staff a trouver les bug pour les réglés,ban les trolleurs qui essaye de faire crashés le serveur. je veux surtout que il y a des gens sur le serveur et que le serveur sois connue pour amélioré aidé pour que le server a finir de dev. Aider Pour que les sorcier se perde pas dans les couloir . Sinon aider pour que quand il y a cours [N'importe le quel] pour que il a pas de gens qui foute la merde Aider Pierre a rajouter des métier et des addons pour le serveur pour que on se croyais vraiment dans Poudlard ! Aussi je ferais quelque vidéo sur votre serveur PoudlardRP pour aider le serveur poudlard a avoir ++ de monde sur le serveur . J'aimerais aussi aider les joueur à connaitre les métiers est qu'est-ce qu'ils peux faire et pas faire Aider aussi les joueur/sorcier/sorcière à connaitre les couloir pour que à force il connais les couloirs Sinon j'ai déjà été modo/admin sur des serveur
2 fois Modérateur | 1 fois adminstrateur
1 serveur où je suis modérateur mais que j'y vais plus c'était un serveur deathrun. [color=#2ecc71]J'adore votre serveur Poudlard [/color]Continuer comme sa et merci d'avoir crée le serveur parce que maintenant je reste sur votre serveur .
sinon j'ai déjà géré 1 fois un serveur darkrp [sur moi : J'ai jamais [color=#c0392b]troller[/color] | J'ai déjà Postulé [color=#c0392b]8 fois [/color]sur des serveur mais il m'on pas accepté | J'ai jamais [color=#c0392b]troller [/color]autant que de [modo/admin] je [color=#2980b9]respecte [/color]si vous me recrutez pas autant que de modérateur ses [color=#16a085][size=150]votre choix .[/size][/color]
Cordialement . Enzo WARTE .
- Prénom : Enzo
- Date de naissance :23/08/2005
- Pays :France
- Région :Alsace
Présentation IG (En jeux) : 3 jours complet sur PoudlardRP
Nom RP :Enzo Warte
STEAM ID :STEAM_0:1:209728384
Serveur PoudlardRP 1 ou 2 ? : 1
Temps de connexion : Lundi 16h00 Mercredis 12h50 Jeudi 16h00 Vendredis 16h00 Samedis toute la journée dimanche toute la journée
Vos motivations 5 lignes minimum : Aidé(e)s Les Sorcier a évolué sur le serveur aidé pour qui s'ennuie pas sur le serveur Bref aidé tous le monde. Avoir pas de NORP faire un maximum de RP possible aider les staff a trouver les bug pour les réglés,ban les trolleurs qui essaye de faire crashés le serveur. je veux surtout que il y a des gens sur le serveur et que le serveur sois connue pour amélioré aidé pour que le server a finir de dev. Aider Pour que les sorcier se perde pas dans les couloir . Sinon aider pour que quand il y a cours [N'importe le quel] pour que il a pas de gens qui foute la merde Aider Pierre a rajouter des métier et des addons pour le serveur pour que on se croyais vraiment dans Poudlard ! Aussi je ferais quelque vidéo sur votre serveur PoudlardRP pour aider le serveur poudlard a avoir ++ de monde sur le serveur . J'aimerais aussi aider les joueur à connaitre les métiers est qu'est-ce qu'ils peux faire et pas faire Aider aussi les joueur/sorcier/sorcière à connaitre les couloir pour que à force il connais les couloirs Sinon j'ai déjà été modo/admin sur des serveur
2 fois Modérateur | 1 fois adminstrateur
1 serveur où je suis modérateur mais que j'y vais plus c'était un serveur deathrun. J'adore votre serveur Poudlard Continuer comme sa et merci d'avoir crée le serveur parce que maintenant je reste sur votre serveur .
sinon j'ai déjà géré 1 fois un serveur darkrp [sur moi : J'ai jamais troller | J'ai déjà Postulé 8 fois sur des serveur mais il m'on pas accepté | J'ai jamais troller autant que de [modo/admin] je respecte si vous me recrutez pas autant que de modérateur ses votre choix .
Cordialement . Enzo WARTE .
Famille Warte Recrute !
Bonjour, je recrute dans ma famille Warte !
[13ans minimum]
Pour rentrée dans ma famille mt Warte dans votre nom de famille !
=26pxVOILA MERCI