Candidature Entraineur de Quiditch

233 views
Bonjour je suis ici pour postuler en tant que Entraineur de Quidditch a Poudlard

Motivation : Je voudrais être Entraineur de Quidditch pour apprendre au élève a voler sur leur ballet voler sur un ballet magique je trouve sa extraordinaire car nous pouvons utiliser des sorts sur le ballet et participer a des match de Quidditch en tant qu'Entraineur de Quidditch je formerais les meilleur pour devenir meilleure et les plus nul aussi pour devenir meilleure et comme dirait mon enceitre " il n'y a pas de ballet sans joueur " et surtout je veut faire sortir le bon des élèves en les poussant a faire leur maximum mais bien sur je n'en raiste pas moins qu'un débutant en Entraineur mais j'aimerais aider les enfant a avoir la joie de voler sur un ballet magique et d'attraper la balle mais tous ceci dépant de chacun

Merci d'avoir lu ma candidature. Cordialement Sura Rika  

Candidature avec peu de détails et appart tes motivations on ne voit rien sur toi CONTRE

Idem Contre

Je tiens a préciser que vous avez déjà accepter une candidature ou ont ne voyais que des Motivations : 

Bonsoir, 

Je poste ma candidature de professeur contres les FDM.

Mes motivations : J'ai toujours aime enseigné au joueur des sortilèges utile pour ce défenfre. En effet, je pense avoir quelque savoir sur les sorts et ceci me permettra de faire des cours strucutré. Évidamment, des démonstrations serront faite, ainsi que de la théorie. Un préfet devra être disponible pour surveiller le cours. Les élèves devront ainsi sortir leur livre et comprendre la Théorie du Sortilège. Une fois celà fais une démonstration par un élève ou moi-même serra faite. Ensuite, je leur donnerai le livre à étudié pour le prochain cours.

Cordiameent,

Alexis Beh aka Rainox

Luxemax | Ayclitzz said previously:

Je tiens a préciser que vous avez déjà accepter une candidature ou ont ne voyais que des Motivations : 

Bonsoir, 

Je poste ma candidature de professeur contres les FDM.

Mes motivations : J'ai toujours aime enseigné au joueur des sortilèges utile pour ce défenfre. En effet, je pense avoir quelque savoir sur les sorts et ceci me permettra de faire des cours strucutré. Évidamment, des démonstrations serront faite, ainsi que de la théorie. Un préfet devra être disponible pour surveiller le cours. Les élèves devront ainsi sortir leur livre et comprendre la Théorie du Sortilège. Une fois celà fais une démonstration par un élève ou moi-même serra faite. Ensuite, je leur donnerai le livre à étudié pour le prochain cours.

Cordiameent,

Alexis Beh aka 
Rainox

Je tiens à préciser aussi que j'ai postée une candidature de modération avant, et ils savaient donc déja mes "informations"
Et de plus, il n'y avais pas modèle ( et in n'y en a toujours pas il me semble)

Voilà pourquoi je trouve le fait de reprocher a certains joueurs de ne pas faire de présentations ou bien des motivations trop courtes me déplais, tu est passé avec une motivation de 4 lignes, je ne vois pas pourquoi d'autres ne pourrais pas passer.

Reply